dimanche 8 novembre 2009

Fancy Footwork

Comment décrire un évènement qui se passe uniquement dans votre tête ? Dans votre imagination ? Etant donné que chacun à la sienne et sa propre façon de voir les choses, cela devient compliqué quand on essaye de tous mettre en commum.

Une phrase comme ça qui ne veut pas dire grand chose, des mots qui s'enchainent dans ma tête, que mon cerveau traduit par des mouvements de ma main et de mes doigts qui appuient sur le clavier. Un acte commun décrit comme un énorme travail ! Le cerveau est une magnifique petite chose. ils nous permet d'exister, de nous affirmer et d'apprendre à nous connaitre. Ce qui est marrant dans mes textes, c'est que les mots "se connaitre" "s'affirmer" reviennent souvent, je dois avoir des soucis au niveau de ma personne, complexe d'infériorité peut être. En même temps qui n'en aurait pas un quand il regarde l'espace et son infiniment grand. Quand il voit que la science nous permet d'envoyer des fusées, envoyer des hommes sur la Lune. Bref, juste des pensées comme ça...non je ne suis pas un anti-science, au contraire heureusement que la technologie est la sinon je ne pourrai pas vous parler.




Petite article court, pas beaucoup d'idées en ce moment. 

En vous souhaitant une bonne journée, 



MKF!LZ




PS : Miss Angleterre a agressé une jeune femme à la sortie d'une boite de nuit ! ENORME ! Du coup cette conne à renoncé à son titre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui est drôle c'est qu'à la lecture de la première phrase de cet article, j'en ait reconnu l'auteur qui reconnaîtra réciproquement l'auteur "anonyme" de ce commentaire.
Bisou de Camille Combal.

Post-scriptum:je rectifie le tir "Une phrase comme ça qui ne veut pas dire grand chose, des mots qui s'enchainent dans ma tête, que mon cerveau traduit par des mouvements de ma main et de mes doigts"...qui se dirigent vers ma braguette.

MKF!LZ a dit…

NOTRE PREMIER COMMENTAIRE WHOUUUU
CA SE FÊTE !
HAHAHAHA TRÈS DRÔLE

Enregistrer un commentaire